Madame, Monsieur,
L’annulation de l’élection cantonale de Brinon-sur-Beuvron, en raison des lacunes constatées dans l’organisation du premier tour de l’élection en mars, vous oblige à retourner aux urnes les 29 juin et 6 juillet prochain pour élire votre Conseiller Général.
En mars dernier, vous m’avez accordé votre confiance et, depuis lors je me suis mis au travail, en étroite collaboration avec les élus et les forces vives de notre canton. Ensemble nous avons lancé de nombreux chantiers qui correspondent aux besoins de notre territoire et à vos attentes. Ne retardons pas plus longtemps leur réalisation !
Ce que j’ai commencé avec vous et pour vous, je souhaite le poursuivre au Conseil Général avec l’appui de la majorité départementale qui apporte son soutien à nos projets et nous aidera à les réaliser.
Mes convictions, ma disponibilité, mon enthousiasme sont intacts. Plus que jamais je veux travailler au développement du canton de Brinon et je vous demande de me renouveler votre confiance le 29 juin prochain.
jeudi 26 juin 2008
les élections du 29 juin 2008
Publié par Emile Vieillard à 15:00